La beauté de notre planète

Publié le par René le Senior

 

Un grand moment de détente.

Voyagez par les images en attendant de pouvoir le faire, physiquement un jour prochain.

 Vidéo créée en 2018 par Milosh Kitchovitch sur des endroits incroyables sur notre planète.
Le vidéaste Milosh Kitchovitch a voyagé aux quatre coins de la planète pour dénicher de véritables merveilles du monde - les expérimenter, les capturer et les partager.
Source : https://soles-michelin-com.translate.goog/capturing-earths-true-beauty-with-videographer-milosh-kitchovitch/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Cette vidéo a retenu mon attention, car sur les 40 prises de vues, j'en ai visité 21.
 

Restez dans votre fauteuil pour 18 minutes, après avoir branché votre ordi sur votre TV de salon, pour une vision grand écran,  regardez et rêvez un peu… ou bien préparez votre voyage, pour une belle aventure sur notre planète.

> cliquez ci-dessous pour admirer les beautés de notre planète.

https://www.youtube.com/embed/37IqCYVUhcs

 

                         Photo de Hervé FLEJO  Agence Gulliver à Yangon (Birmanie)

 

                                                     

                                                    Merci pour votre visite, à bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique voyage....et tu as eu de la chance d'avoir vu beaucoup de ces merveilles!! <br /> Bises
Répondre
R
Oui ! beaucoup de chance d'avoir pris des initiatives de "sortir" hors de notre belle France, mais ailleurs, il y a aussi des beautés à découvrir. Bon dimanche Jacqueline. Bises
V
18 mn de bonheur, des endroits de rêve et si joliment filmés...merci!!! je ne connais que les villes d'Italie dans cette vidéo. bisous René. cathy
Répondre
R
Oui ! moi aussi j'ai été ébloui par la beauté des lieux. Bon dimanche Cathy. Bises
M
De toute beauté !!!! J'ai adoré visionner cette vidéo magnifique. Je ne connais que l'Italie et l'Alsace, grrrr... Je connais d'autres pays qui ne figuraient pas sur cette vidéo.<br /> Merci René, bonne journée, bises, à bientôt.
Répondre
R
C'est avec plaisir que j'ai partagé cette superbe vidéo. Bon dimanche Maïté. Bises
M
C'est un très beau diaporama qui montre des lieux hautement touristiques. Rien que de voir la foule sur certaines photos, je fuis d'avance tout en regrettant bien entendu de ne pas les voir en vrai. Perso à part Venise et Strasbourg, la région de Florence, comme je ne suis jamais allée au Pérou, en Inde, aux Philippines ou au Vietnam, forcément je ne connais pas grand chose. Mais bon j'espère tout de même retourner un jour en Italie ! Bisous
Répondre
R
Et bien oui ! moi aussi j'espère retourner en Italie un jour pour y découvrir toutes les beautés de notre civilisation. Bonne journée Manou. Bises