Champignons Mystiques

Publié le par René le Senior

                

Un internaute m'a adressé un fichier particulièrement intéressant sur les champignons mystiques que je souhaite partager. 

 

Cliquez dans une photo pour les visionner grand écran.

Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques
Champignons Mystiques

    

Un grand merci à Lucienne  créatrice de ce superbe fichier.

 

 

Merci pour votre visite, à bientôt !

Publié dans Détente, Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou René,<br /> C'est vrai qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, avec des formes et couleurs incroyables ! Je ne m'aventurerais pas à y goûter !<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
R
Coucou Martine, merci pour ton passage. En effet, moi aussi je ne ferais pas un essai afin de savoir s'ils sont comestibles, mais la beauté est là, et c'est déjà bien. Bonne journée. Bises
M
Coucou René <br /> C'est magnifique ! J'en connais certains et j'aimerai un jour croiser les autres tant la nature nous émerveille quand on sait observer ce qu'elle a à nous offrir. Merci beaucoup pour ce partage tu as bien fait de le partager ici. J'espère que tu vas bien, je suis un peu moins présente car je garde mon plus jeune petit-fils qui n'a que 2 ans et demi et autant te dire qu'il me rappelle que je n'ai plus 20 ans (donc que je vieillis !!). Bises et à très bientôt je ne t'oublie pas
Répondre
R
Merci Manou c'est très gentil pour tes mots qui me font énormément plaisir; Et bien oui ! l'âge est bien là, comme m'a dit un toubib imbécile, "ce que vous avez est du à votre âge" mais aucune proposition pour soulager mes "problèmes", allez ! no comment ! comme quoi il faut regarder ailleurs, comme la nature et les paysages magnifiques. A bientôt, bonne santé et surtout toujours positiver. Bonne journée et grosses bises.
M
Ces champignons sont splendides, quelles magnifiques formes et couleurs, j'adore !!! Par contre, je ne pense pas qu'ils soient tous comestibles.<br /> Bonne journée René, bises, à +++ !
Répondre
R
Merci Maïté, oui, à part la beauté il faut être expert pour les consommer . Bonne journée. Bises
J
Magnifique c'est peu dire! Quelle beauté que la nature mais au delà de la contemplation je ne suis pas sure que ces champignons entrent à faire partie d'une recette!!! :-) Bravo à l'auteure de cette compilation et merci à toi de nous en faire profiter!! Bises
Répondre
R
Merci Jacqueline. En effet, la beauté de ces champignons a retenu toute mon attention. Bonne journée. Bises
V
que c'est beau ces champignons! il n'y en a que deux ou trois que j'ai vus en vrai.. j'aimerai les voir tous!!! merci pour ces belles photos. bisous René. cathy
Répondre
R
Coucou Cathy, c'est vrai que la nature est magnifique mais pourquoi la saccager à l'échelon mondial, un vrai problème. Bonne journée. Bises