Vue imprenable sur Paris

Publié le par René le Senior


 Êtes vous monté au 3 ème étage de la tour Eiffel ?

Pour moi , pas encore, en attendant je la visite ici en votre compagnie.

Incontournable, la visite du troisième étage de la tour Eiffel pour une vue panoramique qui embrasse tout Paris. Très célèbre également, la vue qui se dévoile depuis le parvis de la basilique du Sacré-Coeur, au sommet de la butte Montmartre. Deux options de choix pour contempler Paris d’en haut.

Les amoureux en quête de nouvelles découvertes peuvent, quant à eux, se rendre sur la colline de Belleville pour admirer un panorama unique. En surplomb du parc de Belleville, une terrasse baptisée « Mon coeur Belleville » permet de s’installer et de contempler les lumières de la ville.

Les escalators vitrés du centre Pompidou offrent l’une des plus belles vues sur Paris. À l’arrivée, on peut prolonger le plaisir en prenant un verre au Georges, le restaurant situé en terrasse, au dernier étage du musée

Perché à 210 mètres de hauteur, le 56 eme étage de la tour Montparnasse domine la capitale et offre un point d’observation imprenable sur la tour Eiffel et le reste de Paris. Pour les plus téméraires, la nacelle du Ballon de Paris du parc André Citroën invite les amoureux à un voyage insolite et aventureux.

 Vue à 360° du sommet de la Tour Eiffel !
  Cliquer sur le lien et attendez !

http://www.gillesvidal.com/blogpano/paris.htm

       Merci à Gilles VIDAL pour cette belle vidéo.

Vue imprenable sur Paris
Vue imprenable sur ParisVue imprenable sur Paris

 

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

Publié dans Lieux à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Incontournable visite que je fis après mon départ de France!!! J'aime Paris en touriste désormais!!<br /> Bonne continuation
Répondre
R
Merci Jacqueline pour ton mot. J'espère bien y retourner pour revoir cette ville. Bonne soirée. A bientôt !
M
J'y suis montée il y a des années en plein mois d'août, Paris était presque désertée et je me dis toujours qu'il faudrait que je retourne à Paris, puis comme la vie là-bas c'est pas donné, que la ville est toujours emplie de monde, je reporte à plus tard :) En attendant je vais aller voir ton lien. bisous et à bientôt
Répondre
R
Et bien comme moi, je repousse toujours un aller et retour sur Paris. Pour ça aussi, je verrai dans l'avenir ? Bonne fin de journée. Bises.
V
merci!!! c'est superbe, je ne suis jamais monté à la tour Eiffel, toujours trop de monde, e la patience n'est pas mon fort.... je me suis contentée de l'Arc de Triomphe... bisous René. cathy
Répondre
R
Comme moi, mais j'espère bien y monter un jour, avec un beau soleil, sinon pas la peine. Bonne journée Cathy. Bises René. Au fait, mon adresse mail a été piratée, aussi j'ai du tout changer.