Beauté de la biodiversité

Publié le par René le Senior

 

Je vous propose de vous détendre durant 4 minutes et de découvrir la biodiversité  :  un trésor  qui  nous  a été   confié, une merveille  !   préservons  ce qui en reste  pour  les générations  d' après ...... !
 

  Mettez le son et plein écran , détendez vous avec ces belles images

Prenez bien soin de vous,

                         Quatre minutes de détente et de communion avec la nature, cliquez ci-après : 
https://www.youtube.com/embed/BFnjVazFSTE

 

 

Beauté de la biodiversité

 

                                    Merci pour votre visite, à bientôt !

Publié dans Détente, Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci René! J'adore les animaux et je resterai des heures à les contempler. Mais dans la ville c'est difficile! ALors je me contente des oiseaux quand je peux les apercevoir et des chats...qui sont chez moi! <br /> Bises
Répondre
R
J'ai été gâté au Kénia avec des souvenirs impérissables. Bonne Journée Jacqueline.
E
Le bug a pénalisé pas mal d'abonnés d'overblog et du coup je me remets tout juste à répondre aux coms ayant supprimé tous ceux qui n'étaient pas au bon endroit.<br /> Superbe vidéo que j'avais déjà vu et que je regarde à nouveau avec grand plaisir !<br /> Bon week-end
Répondre
R
Merci Erika. Bon W.E.
M
Je l'ai vu et écouté, une merveille !! Je vois que toi aussi tu es victime du bug sur les commentaires, tes réponses se désolidarisent du commentaire d'origine !! Moi pareil j'ai prévenu le support technique depuis lundi, je ne peux répondre que de l'administration ce que je ne fais jamais ! bisous et encore merci pour ce partage
Répondre
R
Merci Manou. Bonne journée
Répondre
R
Merci Maïté et bonne journée
Répondre
R
Merci Martine. Bonne journée
Répondre
M
Je garde le lien vers youtube de cette vidéo et je la regarderai plus tard...je ne la connaissais pas du tout en tous les cas ! Comme j'ai mon petit-fils qui dort à côté de moi je ne mets pas de son c'est trop dommage :) bises et une douce journée
Répondre
M
Quel bonheur de voir ces animaux dans leur élément !!! Que c'est beau et reposant, j'ai adoré visionner cette vidéo. Merci et bonne semaine René, bises, à bientôt !
Répondre
M
Moi qui adore la nature, cette vidéo m'a comblée ! Protégeons la nature et surtout sachons l’apprécier en toutes saisons ! Merci pour ton partage luxuriant, il apporte les bienfaits pour une belle journée !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre