Informatique = Classement des photos

Publié le par René le Senior

 

Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle rubrique "Informatique Pratique" dans un but de partager les quelques connaissances que j'ai  pu acquérir durant mon adhésion au sein du club informatique de la région où j'ai demeuré pendant de nombreuses années.
Je suis toujours responsable de la tenue du site de ce club. Vous pourrez le visiter en suivant ce lien :
  http://icpf.paysfoyen.com/index.php?lng=fr

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un article relatif aux photos. Vaste sujet ! car au fil des années on accumule un nombre impressionnant d'images. Ces dernières sont plus ou moins bien "stockées" dans nos divers supports informatiques.

Alors que mon blog est destiné aux voyages, et bien je vous propose de "voyager dans le monde informatique".

Cet article figure dans le site du Club Informatique. Partons à sa découverte.
Vous souhaitez partager vos photos avec vos connaissances, les sauvegarder sur un disque dur ou dans le "Cloud", mais vous voulez que cela ne prenne pas trop d'espace, alors ce manuel créé par le Président du Club est fait pour vous.

Bonne visite et bonne découverte !

Cliquez sur le titre ci-dessous.

            Mettre de l'ordre dans ses photos

 
Et si vous avez des questions, écrivez à: clubicpf@outlook.fr 
 

 

Merci pour votre visite et, éventuellement, pour votre commentaire sur ce sujet.

                                A bientôt !

 

Publié dans Informatique Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais aller voit ça de plus près ! Merci pour le lien René. Bises et bon week-end
Répondre
R
Bonne découverte et bon W.E. Manou. Bises