BONNE & HEUREUSE ANNEE

Publié le par René le Senior

 

Je vous adresse à tous, visiteurs & abonnés

tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleurs voeux René, pour une année tournée vers la lumière, les partages et les moments heureux.<br /> Anne
Répondre
R
Merci Anne,avec mes meilleures pensées pour cette nouvelle année. René
M
Merci beaucoup René pour ces vœux de bonheur et pour tes mots déposés sur mon blog malgré mon absence de cette fin d'année. Je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2024 et surtout la santé pour toi et tes proches car sans elle nous avons bien du mal à réaliser nos rêves...Merci de nous émerveiller toujours autant par le récit de tes fabuleux voyages. Bises et à très bientôt
Répondre
R
Comme c'est gentil, merci Manou. Et bien c'est avec plaisir que je t'adresse les mêmes souhaits.<br /> Il est toujours souhaitables d'avoir des désirs pour combler notre époque actuelle, tellement morose.<br /> Bon W.E. Bises
R
merci beaucoup tout de bon sur la route 2024 qui ouvre grand sa porte ....Bisous
Répondre
R
Merci Renée de René (Lol!) c'est gentil. Idem° pour toi. Bises