Maître RENARD

Publié le par René le Sénior

 

Maître RENARD (sans le corbeau...)

Voici ma belle rencontre d'hier jeudi vers 15 h 00, lors de ma randonnée, à la lisière d'un bois, dans une verte prairie.

Maître Renard se livrant à la chasse, alors qu'il ne se savait pas observé.

J'ai eu la chance de l'admirer durant 3 mn, alors qu'il chassait des rongeurs.

Que ne fût pas sa surprise lorsqu'il m'aperçut...

(Désolé pour les photos, mon zoom pas assez puissant...)

Maître RENARD
Maître RENARDMaître RENARD
Maître RENARDMaître RENARD

 

          BONNE FIN DE SEMAINE 

     

          MERCI POUR VOTRE VISITE

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
R
Bonjour Angeline. Merci pour votre com.Quel est votre blog.Bonne journée.
V
quelle belle rencontre! c'est rare d'avoir la chance de le voir, merci! bisous René, passe un bon week-end. cathy
Répondre
R
Surtout que j'ai eu la chance de le surprendre en action de chasse, c'est à dire prendre de l'élan en hauteur pour retomber sur sa proie avec les deux pattes avant et la croquer...et oui ! lui aussi doit manger...mais il ne tue que le stricte nécessaire, pas de gaspillage, contrairement au monde " humain"...Merci cathy, bon WE à toi aussi et bises.