Nouvelle année

Publié le par René le Senior

 

Je vous adresse à tous, amis et visiteurs fidèles, mais aussi à toutes les personnes qui découvrent mon modeste blog, tous mes meilleurs voeux.

 

                         Et encore merci pour vos passages ici.

                                   

                                          A bientôt !

 

 

Nouvelle année

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces voeux...Une très bonne année à toi et à tes proches. La santé et de beaux voyages même si plus souvent virtuels ou moins lointains qu'avant :) Bisous
Répondre
R
Merci Manou, je te souhaite les mêmes vœux et encore plus. Quand à mes voyages, je voudrais bien, mais... ce n'est pas gagné, car l'âge me rappelle à une certaine prudence. Mais on peut rêver ...et c'est déjà bien. Bonne semaine. Bises.
V
bonne année 2023 à toi et ta famille! merci de nous faire voyager. bisous René. cathy
Répondre
R
Merci Cathy, moi aussi je te souhaite une excellente année ainsi qu'à ta famille. Bises
M
Merci René.<br /> Bonne et heureuse année 2023 pour toi et les tiens !<br /> Pace e salute a tutti !<br /> Bises, à bientôt René.
Répondre
R
Merci Maïté, avec tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bises
J
Merci René! Souhaitons nous de resister et de profiter des beautés de la vie!!!<br /> Bises
Répondre
R
Merci Jacqueline. Encore tous mes meilleurs voeux. Bises
M
merci pour tes voeux je te souhaite les même bisous bisous
Répondre
R
Merci Moune, c'est gentil. Oui une très bonne année. Bises
L
Merci beaucoup !<br /> Même si je ne laisse pas toujours de commentaire, je suis là.<br /> Je te souhaite une année tout en douceur et surtout que la santé soit au RV. pour continuer à avancer.<br /> Plein de petits et grands bonheurs et surtout profiter du quotidien.<br /> Bises
Répondre
R
Merci Erika, c'est gentil. Tout comme moi je te suis dans tes Parutions.<br /> Comme toi je te souhaite le meilleur de ce que nous aurons l'occasion de vivre<br /> Bises
S
Génial merci, au plaisir de vous voir.
Répondre
M
Merci beaucoup René pour tes gentils vœux ici et ailleurs, je les ai appréciés.<br /> Bonne et heureuse année 2021 !!!<br /> Pace e salute a tutti !!!<br /> Bonne soirée, bises sans oublier les tiens, à bientôt René.<br /> <br /> https://ahp.li/m/3/6c55c566e8106768ec5a.jpg
Répondre
R
Merci Maïté pour tes voeux qui sont réciproques bien sur. Maintenant il nous reste à préserver précieusement notre santé. Alors ! bon début d'année avec de belles journées en famille si possible. Bises à toi et ta famille.