P.P.S Notre Dame de Paris

Publié le par René le Senior

 

Je me lance dans la diffusion des P.P.S. (PowerPoint Show) qui est un type de fichier dont le format est propriétaire pour le système d'exploitation Windows . Ce sont les présentations ou diaporamas du logiciel PowerPoint, ce logiciel est compris dans certaines versions de la suite bureautique Microsoft Office. On peut le classer dans la catégorie Animation multimédia.

 

Ci-dessous un diaporama de Jean-Paul BARRUYER présentant Notre Dame de Paris le 23 septembre 2004

 
Paris - Notre-Dame Visite photo et Histo
Présentation Microsoft Power Point 5.8 MB 
 
Cliquez pour télécharger le diaporama
Création Jean-Paul Barruyer

Merci pour votre visite .             A bientôt !

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu me donnes l'idée aussi d'en faire....mais il faut à chaque fois télécharger n'est ce pas???
Quant aux photos présentées au delà de leur signification ...elles te font venir des complexes! Je me sens photographe médiocre en les regardant!!!!!! Bises
Répondre
R
Voici le lien d'un site où tu trouveras une multitude de PPS à télécharger : https://ma-planete.com/pps/websiteview/catid_1/id_544464/title_-La-d-forestation-de-la-for-t-amazonienne/ Clic droit sur le lien du PPS = copier l'adresse du lien, que tu colles dans ton article, en indiquant bien sur la source.
Ceci est valable pour des PPS de qualité dans tous les domaines.
Quand aux photos, no problem ! moi aussi je fais ce que je peux avec un appareil assez ordinaire. Je "travaille" ensuite les photos quand c'est nécessaire.
Voili - voilà ! Bonne fin de journée. Bises.
M
Quelle tristesse de voir un tel édifice partir en fumée, je n'ai pas d'autres mots pour dire ce que j'ai ressenti le 15 avril de l'année dernière. Et lorsque la flèche est tombée, alors là........
Merci pour ces 2 PPS qui nous parlent de la cathédrale même si j'ai trouvé les textes un peu longs. Bravo à ceux qui les ont faits, ils le sont très bien. J'ai adoré les gargouilles.
Bonne journée René, bises, à bientôt.
Répondre
R
Merci maité pour ton commentaire. Là aussi je suis en accord avec toi. Bon W.E. Bises.
M
J'aimais beaucoup, il y a quelques temps, avant la création de mes blogs, faire des PPS. Il faudrait que je m'y remette. Le terrible incendie qui a ravagé Notre-Dame a provoqué une intense émotion dans le monde entier. Mais la cathédrale terriblement meurtrie est heureusement encore debout. Il faudra de nombreuses années, pour qu'elle retrouve sa splendeur passée. Bel après-midi. Bises.
Répondre
R
On verra si le pari sera tenu : 5 ans pour retrouver la même... je suis sceptique, mais on peut y croire...Quand aux PPS, comme j'ai dit à Manou, je ne publierai que ceux qui retiendront mon attention.Bonne fin de journée Martine. Bises.
M
Et oui forcément c'est désolant de voir un aussi beau monument partir en fumée, mais tant d'autres subissent le même sort ou bien auraient besoin de rénovation...Je vois qu'Erika s'est déjà exprimé à ce sujet et je la rejoins. Trop de battage médiatique. Paris est la capitale certes mais n'est pas le centre du monde pour autant, et des merveilles patrimoniales il y en a partout. Bises René et merci pour ces PowerPoint, j'en faisais beaucoup quand je travaillais, c'était avant la démocratisation des vidéos :)
Répondre
R
Comme pour Erika, je suis entièrement de ton avis, mais voilà ! Pour les PPS, certains sont tellement beaux que je ne résiste pas à les diffuser. Merci pour ta visite. Bonne fin de journée. Bises.René
E
Un bien beau monument comme tant d'autres un peu partout en France.
Triste de voir partir en fumée ce superbe monument.
Mais, trop médiatisé à mon goût afin de récupérer des fonds pour sa reconstruction, alors qu'ailleurs d'autres monuments brûlent ou ont besoin d'argent pour les sauvegarder et là personne n'en parle...
Sympa la rose nous souhaitant une bonne visite !
Merci et bonne semaine
Répondre
R
Alors là ! je suis entièrement d'accord avec toi. Merci pour ta visite et bonne semaine à toi aussi.Et merci aussi pour tes supers articles.