TATOUAGE AU HENNÉ

Publié le par René le Sénior

Et pourquoi pas avec un fond musical :-)

 

Au hasard de mes visites dans un parc de verdure,  je suis tombé sur la réalisation d'un tatouage par une femme vêtue de  son costume traditionnel.

Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos puis une vidéo explicative sur cette pratique de décoration de beauté féminine.
 

Des précisions intéressantes dans le lien de :http://www.tattoo-tatouages.com/temporaire/tatouage-henne.html,

et aussi sur la plante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Henn%C3%A9

TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ
TATOUAGE AU HENNÉ

           Vous avez aimé cet article ? j'espère !

                   alors je vous dis à bientôt :-)

Publié dans Culture, Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette femme doit etre Amazigh ou Berbère! Oui pour les fêtes il est courant de se faire faire ces magnifiques tatouages. Mais à l'inverse de ceux que l'on voit aujourd'hui....il ne rentrent pas dans le derme!!!<br /> Bises
Répondre
R
Merci Jacqueline pour tes commentaires sur les Moulins à vent également. En fait j'ai mis de l'ordre au sein de certains articles, ainsi certains sont plus visibles. En effet, tu as certainement raison elle doit être de l'une de ces deux communautés. En attendant elle réalisait de très beaux tatouages. Bon W.E. Bises.