LES PLANTES EXOTIQUES ET TROPICALES

Publié le par René le Sénior

LES PLANTES EXOTIQUES ET TROPICALES

C'est sous ce titre  qu'un site d'initiation a été créé par une équipe du club informatique de Sainte-Foy-la-Grande (Gironde) il y a déjà plusieurs années.

Étant visible uniquement à partir du site du club et n'étant pas facilement accessible à partir d'un moteur de recherches, j'ai souhaité le mettre en ligne, ici, afin d'élargir son accessibilité aux internautes.

En outre, ayant participé avec plusieurs membres du club à l'élaboration de ce site, sous la conduite de François, notre animateur, il était impensable que celui-ci tombe dans l'oubli.

Seul regret, après le départ de notre animateur, pour des raisons professionnelles, ce site n'a pas évolué et est resté en l'état.
Pour ma part, mes connaissances étant insuffisantes, je suis incapable d'y apporter de nouvelles informations et modifications, j'en suis désolé.

Néanmoins, mon seul but est de partager avec vous, les photos prises lors de voyages sous les Tropiques, ainsi que les informations relatives aux diverses plantes.
 

      Après un clic sur le lien ci-après, Les plantes exotiques c'est cette page d'accueil ci-dessous qui s'ouvrira :

   Les liens figurants sur les feuille de "L'Arbre du Voyageur" ci-dessous vous orienteront vers les photos et les informations sur les diverses plantes.

 

Vos remarques ou suggestions peuvent être formulées dans la rubrique  CONTACTS -Note rectificative :l'adresse mail de contacts est inexacte. La nouvelle est : clubicpf@outlook.fr

 

Une superbe vidéo sur Les plus belles fleurs et les plus rares.

             Merci pour votre visite - A bientôt !

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article