Jardins suspendus de Marqueyssac

Publié le par René le Senior

Les Jardins suspendus de Marqueyssac,

près de Vézac (Dordogne) j'ai eu l'ocasion de m'arrêter à Marqueyssac, mais je n'ai pas pu visiter, aussi, en attendant de l'explorer, voici un aperçu de ce lieu particulièrement intéressant.
Il y a de superbes jardins à la française, un petit château, un splendide Belvédère sur le Périgord, avec notamment les vues panoramiques du château de Castelnaud-la Chapelle, La Roque-Gageac,, Beynac-et-Cazenac, Fayrac et Domme. Enfin, quelques volatiles sont à découvrir ça et là, dont un magnifique paon.

https://www.youtube.com/watch?v=slfm0BsmGOY&feature=youtu.be

 

Pour plus de détails et de précisions sur ce jardin extraordinaire, suivre le lien ci-après :

https://www.youtube.com/watch?v=1YcvZoChIvs

 

Bonne visite et à bientôt ! 

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En effet cela donne envie d'y aller!! Tu pars ??? A bientot René!
Répondre
R
En effet, c'est surtout le site et son exposition. Bises Cathy.
Répondre
V
j'ai visité presque tous les jardins de Dordogne quand j'habitais par la, sauf celui la!!!! il a l'air si beau et si travaillé. bisous René. cathy
Répondre
R
En effet, c'est surtout le site et son exposition. Bises Cathy.
M
Je ne connais pas du tout ! Je ne suis pas particulièrement attirée par les jardins à la française mais je visiterai volontiers les lieux tout de même. bises et à très bientôt
Répondre
R
Le site est super magnifique et l'intérieur a été particulièrement bien aménagé. J'espère le visiter en détail. Bises Manous.