LES COULEURS DU PRINTEMPS

Publié le par René le Sénior

 

Le retour du Printemps.

Je ne suis pas en voyage mais en randonnée. Depuis quelques jours c'est le printemps, je vous offre une cascade de couleurs pour passer de bonnes journées, en attendant l'été.
Voici la "récolte"  de mes randonnées.

Cliquez dans la photo pour l'agrandir et visionner à votre rythme

LES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPS
LES COULEURS DU PRINTEMPSLES COULEURS DU PRINTEMPS

 

♥ Les Belles Fleurs du Printemps ♥
Le plaisir de revoir toutes ces belles fleurs du printemps sur une jolie musique de Georg Ebner !  Amicalement, Sylou

 

Je vous souhaite un joyeux Printemps 2018 en attendant la saison suivante.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'arrive du blog de Manou! De bien belles photos du printemps! Au Québec, nous n'en sommes pas encore là! Bonne soirée!
Répondre
R
Merci Cléo, c'est gentil. Tu es au Canada, un pays que je ne connais pas. Peut être un jour ? l'espoir fait vivre comme l'on dit ici. Envoies moi des photos si tu peux, je les mettrai dans mon article printanier en précisant bien sur l'auteur, le lieu etc..Bonne soirée ou journée (décalage horaire).
M
Et bien voilà une belle cascade de couleurs printanières ! Je n'avais pas vu ce billet l'an dernier et tu as bien fait de republier (je n'y pense jamais à le faire !!). J'imagine que tu es encore en voyage ou sur les chemins...Profite-bien !! bises de Provence
Répondre
R
Merci Manou c'est gentil. Bof ! oui le republier pour donner quelques couleurs, mais ton article est bien plus beau que le mien sur les fleurs printanières. Bravo !. Mais non pas encore en voyage, uniquement sur les chemins de randos. Bonne fin de journée . Bises
V
merci, j'adore toutes ces belles fleurs colorées! bon week-end, bisous René. cathy
Répondre
R
Heureusement qu'il y a encore...les beautés de notre belle dame nature. Quand je pense à notre chère planète saccagée par les humains sans foi ni loi. Je suis scandalisé. Enfin !....tentons de passer un bon W.E.Bises Cathy