LES PIGEONNIERS

Publié le par René le Sénior

Depuis longtemps j'ai été attiré par l'Architecture des "Pigeonniers" et notamment ceux de ma région où je demeure.
Au cours de mes diverses randonnées - promenades - visites j'ai eu l'occasion de prendre quelques clichés.

Donc, pour débuter, voici l'article de de Michel BENTEJAC-
Son site :http://www.sudouest-artdevivre.fr/petit-patrimoine-les-pigeonniers/

 

Les photos ci-dessous ont été prises par mes soins lors de mes promenades.
      (Cliquez dans la photo pour l'agrandir et passer en diaporama manuel)

LES PIGEONNIERS
LES PIGEONNIERS

    

            Merci pour votre visite ! d'autres articles vont suivre.

 

Publié dans Pigeonniers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont tous magnifiques !
Répondre
R
Toujours de bonnes surprises avec ces "monuments" là.
M
Ils sont tous très beaux et originaux...Pas un seul ne ressemble à ceux de ma région ! Je viens encore de faire de belles découvertes en me promenant ici. Merci
Répondre
R
Maintenant quand j'aperçois un pigeonnier ou un moulin, je me précipite pour l'examiner.
M
Plus beaux les uns que les autres, j'adore les pigeonniers ! Merci pour cette belle série<br /> Joyeuses Fêtes
Répondre
R
Merci à vous Marine pour l'intérêt que vous portez à cette belle "architecture". Je regrette de ne pas avoir photographié tous les pigeonniers que j'ai croisé lors de mes promenades.<br /> Bon W.E. particulier à vous aussi, dès demain soir.